One Best radio à ouvert ses portes en 2010 sous le nom de Fun Hits. En 2015, l’équipe décide de donner l’appellation One Best Radio que nous connaissons aujourd’hui. Après beaucoup d’indécisions, de doutes, d’échecs et de « bas » nous avons trouvés un projet que nous considérons comme innovant et qualitatif.

Notre projet est basé sur le rap et l’électro et fonctionne grâce aux prestations événementielles ainsi qu’un suivi de jeunes artistes talentueux dans le domaine du rap et de l’électro. Pour lesquelles nous assurons une promotion. Cette radio est avant tout un groupe d’ami. Les personnes qui y travaillent y trouvent un vrai sentiment d’appartenance.

A travers ce texte, nous voulions ( au nom de tout les membres ) vous dire à vous, les auditeurs. Merci pour votre fidélité et notre progrès que vous nous permettez. Vos retours positifs nous encouragent.

Enfin, nous remercions l’ensemble de nos collaborateurs ( producteurs, managers, beatmakers, artistes, rappeurs, dj, organisateurs d’événements, graphistes, personnel de sécurité, directeur de boite de nuit… ). Nous vous remercions de croire en nous et de permettre notre développement à travers nos partenariats. Nous remercions les équipes qui travaillent pour la réalisation des émissions (producteurs, techniciens, rédacteurs, animateurs, chroniqueurs .. ).

Un mot  pour ceux et celles qui assurent l’organisation dans l’ombre ( administration, gestion financière, community managers, direction interne ).

On est ensemble pour tout casser et pour faire du sale toujours en propreté.

Killian Soualmi

Directeur Général

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s