La radio c’est terminé  ?

Article de presse radio, assez contradictoire

On sait que certaines personnes dont nous ne doutons pas qu’ils nous souhaitent bonheur et réussite sont ravis de lire ce titre. Mais laissez nous vous expliquer :  oui c’est bien un projet fait par One Best Radio qui n’a rien à voir avec de la radio pure, un de plus t’es entrain de te dire. On est entrain de percer surtout quand tu vois qu’on est 50ème des webradios, ce qui est un score plutôt honorable.

DSC_1067-e1436812982580.jpg

 

Histoire de continuer cette dominante d’arrogance et de se la racler encore , on peut dire que on le mérite et que ça reflète simplement notre travail. Il faut quand même tenir une image… Restons correct et courtois, merci bien évidemment pour cette fabuleuse progression pour laquelle nous n’étions vraiment pas préparés, ça nous fait vraiment plaisir et sans vous mentir ça nous met un peu la pression pour faire encore plus de projets de qualité et développés pleins de nouveautés…

tenor.gif

Comme beaucoup, vous êtes scolarisés, les enseignants vous ont appris que le hors-sujet c’est mal. Vous cherchez le rapport avec le titre et vous êtes entrain de vous dire que le sujet n’est pas celui-ci. En plus, c’est un peu lourd et long, au final c’est pour dire quoi… Vous avez raison, on ne va pas parler de nos performances mais bien de ce projet que nous sommes entrain de lancer : la rédaction d’articles. Mais est-ce la fin de la radio ? Bien évidemment que non, nous admettons ce titre un peu aguicheur pour ne pas dire « putaclic ». On reste une web radio, vous passant des musiques rap et électro. Nous continuons de vous faire découvrir des jeunes artistes et on veut toujours vous faire vivre les plus grosses soirées comme si vous y étiez.

13782220_1263177963722258_7566690292058540170_n

Nous développons simplement une série de projets qui visent à accroître nos moyens d’impact sur les jeunes et notre influence digitale. Ces derniers sont menés «en secret» depuis un certain temps, (nous avons appris à ne pas divulguer nos projets avant leurs sorties, ça porte malheur). Cela va passer par la rédaction d’articles et d’autres projets dont vous serez bientôt informés.


Dès à présent, vous pourrez retrouver des articles décomplexés sur pleins de thèmes différents. La seule règle c’est qu’il n’y en a pas. On va parler de rap, d’électro, de jeunes artistes dont on fait la promotion, d’artistes qui commencent à être influents, de la nouvelle scène. Nous parlerons aussi d’événements auxquels nous participerons. Bref, ce qui nous inspire depuis maintenant plus d’un an. Enfin, on parlera des plus gros moments dans les émissions qui ont marqués la semaine et de l’actualité. On ne peut pas vous donner de date ponctuelle de publication de ces articles car nous recherchons des rédacteurs et rédiger des articles demande du temps et on est vachement flemmards.

1oEymV_9Xpj

A cet effet, vous pouvez retrouver ces articles sur l’application et sur notre site internet, on publiera également sur Snapchat, Facebook, Instagram et Twitter. Donc pas d’excuse pour ne pas lire.
Nous nous efforcerons de faire des choses relativement courtes et synthétiques, assez drôle et second degré. Si vous voulez, vous pouvez nous faire part de votre avis, on le prendra en considération et nous ferons en sorte de nous améliorer.

 

Indice du prochain article : “Ce que t’entends est illégale “

 

Un rédacteur anonyme.


 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s